jeudi 23 août 2012

Arrivée au cap sizun

Voila ce qui nous attend au cap ,juste devant la maison:encore un petit signe!on est en alerte à présent!!!

2 commentaires:

  1. Bonjour Charlotte , Djé et les chevaux . . . nous sommes désolés que vous ayiez dû arrêter . . . le bât n'a pas pardonné . . . malheureusement. Quoiqu'il en soit, nous avons été ravis de vous rencontrer, de vous suivre, de découvrir la prose et les "petits papiers" de Charlotte et la fantaisie de Djé (nous allons essayer le thé au rhum . . . avec modération . . .) Ce n'est que partie remise . . . nous serons là pour vous si vous repassez par Combrit protégés par St Jacques, St Georges et St Christophe . . . au moins !
    Paule et Gérard

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à vous,
    L'enthousiasme que vous avez mis tant dans la phase préparatoire que dans la réalisation de vos premiers pas de voyageurs à cheval fait vraiment plaisir à voir. Malheureusement l'issue de votre voyage était inéluctable du fait du chargement de votre cheval de bât - trop volumineux et trop complexe et donc pas assez ajusté et équilibré.
    Mais vous avez raison le signe placé sur votre chemin du retour, ainsi que cet incident de parcours dans votre voyage doivent être un encouragement à aller de l'avant. Il existe en France de nombreux voyageurs à cheval qui sont prêts à échanger sur leur expérience du voyage et à vous permettre d'aller plus avant dans l'acquisition de certaines compétences. C'est entre autre le cas des Cavaliers Au Long Cours ou des stages de bâtages dispensés de manière très pédagogique par Emile Brager.
    Nous vous souhaitons une bonne continuation et la poursuite prochaine de votre voyage à cheval avec tout l'enthousiasme dont vous faites preuve.
    En espérant un jour vous croiser sur les chemins ici ou ailleurs.
    Bon voyage !

    Isabelle

    Autre voyageuse à cheval

    RépondreSupprimer