samedi 4 août 2012

Bonne nuit

Je ne peux pas vous décrire les fous rires que j'ai chaque soir avec Djé mon coéquipier:ce soir , c'était ceci:
Djé se mettait dans son "sac à viande" en soie orange que je lui ai prêté (ce qui se met dans le sac de couchage/et il me dit:"bon,je suis le dalaï lama": à cause le couleur orange de la soie.et nous voilà pris d'un fou rire que nous ne pouvions plus arrêter.D'autant plus qu'il s'était complètement emmêlé avec l ajout d'une couverture-sac polaire supplémentaire que claire lui avait cousu la veille.il ressemblait à une tortilla espagnole!!!!pour être sincère, je n'ai jamais autant ri de ma vie entière!il faut dire aussi que l 'accent de djé est plus que savoureux:un vrai de vrai toulonnais...n'est ce pas josette?!en tous les cas,c'est le plus agréable de tous les coéquipiers équestres jamais rencontrés:un VRAI plaisir de voyager à cheval avec lui.
PS:les chevaux vont tous TTTbien.C'est un trio de chevaux dominants et ils se gèrent entre eux.
bonne nuit à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire