samedi 11 août 2012

rafraichisssement des chevaux dans la rivière

Un par un , on enmène chaque cheval se rafraîchir après une journée particulièrement chaude et éprouvante.Je suis toujours préoccupée par Follly qui porte ce gros bât et de l'eau froide après le poids du bât(80 kg) , ne peut que lui faire du bien.Ils sont tous savonné au savon..de marseille-qui sert à tout.
Philibert , en nous quitant nous dit:vous êtes des "raphaels"(?!);je lui demande ce que c'est:et il dit:c'est l homme avant le bon dieu:il enlevait tous les défauts.Vous êtes des gentils et je vous admire de faire ce que vous faitesJe vois bien dans vos yeux que vous êtes des gentils.Toi là avec tes yeux verts...""ah comme je suis content que vous soyez dans mon champs : vous restez autant de temps que vous voudrez"..
Bon , je ferme ma boutique, bonne nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire